Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Puig habille le Yamaha T-Max 530

Dans Moto / Equipement

Puig habille le Yamaha T-Max 530

Pour vous permettre d'habiller votre T-Max 530, Puig propose une gamme complète, de la bulle à la protection de la courroie. Le fabricant ibérique reprend donc la recette qui lui avait plutôt bien réussi avec l'ancien maxi-scooter et l'impose sur la nouveauté Yamaha.


Nous retrouvons donc deux bulles plus ou moins hautes et plus ou moins sportives pour satisfaire l'œil ou les cervicales du scootériste. Développées en soufflerie les V Tech Line sont présentées comme capable d'améliorer la stabilité tout en diminuant les turbulences. Déclinées en fumé clair ou foncé mais aussi en noir ces bulles sport ou touring (uniquement en incolore et fumé clair) s'affichent respectivement à 90 et 130 euros.


Puig habille le Yamaha T-Max 530

Puig habille le Yamaha T-Max 530


Pour parfaire le tuning de votre 530, Puig complète le tableau avec un support de plaque à 85 euros incluant l'éclairage et le catadioptre, tous deux obligatoires, mais aussi des leviers courts et un protège courroie en alu. Des protège-fourche à 60 euros terminent le tableau.


Puig habille le Yamaha T-Max 530


Zoom


Puig habille le Yamaha T-Max 530


  • Leviers courts : vidés de leur masse intérieure pour qu'en cas de chute et de cassure du levier, les performances soient conservées. Réglable sur 6 positions. Homologués TUV. Prix : 126 euros.

Puig habille le Yamaha T-Max 530


  • Protège-courroie : fabriqué en aluminium anodisé haute qualité de 3 mm. Coloris noir. Prix : 90 euros.

Contact lecteurs


  • Artech au 02 32 305 305.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire