Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Puma 1000 v.4... encore une évolution!!

Dans Moto / Equipement

Puma 1000 v.4... encore une évolution!!

Pas de nouvelle botte racing chez Puma mais une quatrième évolution de la 1000. La v.4 se présente.


Si 2014 signait le retour de la commercialisation de la 1000 avec sa version v.3 (ici en essai), 2015 sera hélas l'année d'une énième évolution. Dommage.


Cette quatrième version reprend l'ergonomie de la v.3 comme le système de protection « Ghost Doctor » ou encore le dispositif « Exo Low » tout en ayant droit cette année à une certification CE. De nouvelles protections du mollet et du tibia arrivent, tout comme la semelle découpée « BiFit » promettant une meilleure flexibilité. On notera également de nouveaux sliders en nylon désormais flexibles et une doublure plus fonctionnelle facilitant l'enfilage… rien d'extraordinaire.


Une nouvelle évolution qui semble logique dans la conception de cette botte racing que l'on aimerait voir se faire déloger par une nouveauté digne de ce nom et pas une quatrième évolution quelque peu lassante…


Puma 1000 v.4... encore une évolution!!


En bref


  • Évolution par petites touches
  • Homologation : CE
  • Couleurs : noir/ orange/ gris ou noir/ blanc
  • Pointures : du 38 au 46
  • Prix TTC : 299 euros

Contact lecteurs et complément d'informations


  • DCS au 09 81 76 07 99
  • www.dcs-fashion.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire