Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Quadro : 1500 immatriculations depuis 2 ans

Dans Moto / Pratique

Quadro : 1500 immatriculations depuis 2 ans

Malgré un marché du deux roues en net recul pour 2013 (notamment sur le segment des scooters 125), le secteur du trois roues semble tirer son épingle du jeu grâce à l'arrivée de Quadro et de Peugeot. Deux protagonistes prêts à ralentir l'hégémonie des produits Piaggio (MP3/Yourban).


Apparu pour la première fois en 2012 sous le label 350D, Quadro proposait une alternative intéressante au MP3. Importée en France par RMF (Royal Moto France), la marque italo-suisse s'est démarquée en commercialisant un véhicule doté d'un train avant pendulaire hydropneumatique baptisé HTS (Hydraulic Tilting System).


Digne remplaçant du 350D, le 350 S apporte des modifications notoires par rapport à la précédente génération (lire l'essai) : un moteur plus puissant passant de 21 à 28 chevaux et des matériaux plus qualitatifs. Par ailleurs, l'usine a effectué un excellent travail sur le balancier avant. Une remise à niveau permettant au tripode italo-suisse de franchir la barre des 1500 immatriculations cumulées depuis deux ans.


Quadro : 1500 immatriculations depuis 2 ans


En parallèle, la marque annonce la mise en place d'un nouveau point de vente, la Grange à Scooter, situé dans le nord du département des Hauts de Seine (92), ce qui porte le réseau à un total de 121 points de vente. Quadro prouve sa montée en puissance sur un segment en plein essor et l'on ne peut que s'en réjouir.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire