Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Quadro garde le cap cet été

Dans Moto / Pratique

Quadro garde le cap cet été

Arrivé dans l'hexagone en décembre 2011 Quadro fait son bonhomme de chemin dans le milieu du scooter trois-roues malgré une tendance générale pour le moins en berne. En effet, les ventes du 350D ont été relativement stables sur le premier semestre.


Pour ce nouveau semestre c'est une nouvelle déclinaison que Royal Moto France, le distributeur frenchy, met sur le marché, riche d'un nouveau moulin. En juillet, ce sont 133 scooters Quadro qui ont été immatriculés en France, dont 83 350S en moins de 3 semaines puisqu'ils n'ont été disponibles qu'à partir du 12 juillet en concession.


Pour rappel, 60 Quadro 350D avaient été immatriculés en juillet 2012, ce qui représente un bon de 121%, et 65% par rapport au mois précédent (juin 2013).


« Le 350S était attendu et enregistre dès son lancement un réel engouement de la part des clients, qui adhèrent aux atouts dynamiques du scooter. Des atouts apportés par la technologie HTS et un très haut degré de confort, le tout agrémenté par la nouvelle motorisation de 350cc qui se révèle plus vive.


Le 350S est la réponse aux attentes des clients du modèle précédent. Les évolutions apportées font du 350S le scooter GT trois-roues polyvalent par excellence et lui permettent de se distinguer nettement de la concurrence en matière de tenue de route, de distance de freinage, de confort et de prix. Des arguments que le Parkour, le premier scooter 4 roues, saura exploiter lui aussi dans les prochains mois. » explique RMF.


  • Peugeot Metropolis 400 : 162 immatriculations en Juillet
  • Piaggio MP3 : 132 immatriculations, en 300cc en juillet
  • Quadro 350S : 83 immatriculations en juillet (depuis le 12)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire