Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Quadro : une belle progression sur un marché en plein essor

Dans Moto / Pratique

Quadro : une belle progression sur un marché en plein essor

Alors que le marché du scooter (50, 125) continue de plonger, seul le segment du trois roues tire son épingle du jeu avec une hausse enregistrée d'environ 20 % sur le mois de septembre. Outre Piaggio et Peugeot dont l'arrivée de Fuoco 500 LT (accessible aux permis B) et du Métropolis ont dopé les ventes de la catégorie, il faut signaler la marque Quadro. Apparue en 2012, la firme italo-taiwanaise propose depuis peu le 350S (lire l'essai), digne successeur de l'ancien 350D. Aujourd'hui, Quadro poursuit sa mutation et s'installe en concurrent sérieux face aux productions européennes. En effet, Quadro enregistre une hausse de 24,4 % au mois de septembre par rapport au même mois l'an dernier grâce aux nombreuses évolutions apportées sur le 350S. Depuis sa sortie en concession cet été, ce dernier affiche 81 immatriculations. Au cumul, il s'est écoulé 216 modèles 350S en 10 semaines.


Parallèlement, le réseau tisse un peu plus sa toile en Ile de France. Aujourd'hui, le réseau compte 28 points de vente regroupés dans Paris intra muros (notamment à Bastille, Grande Armée) et sa petite couronne. Par ailleurs, Quadro présentera officiellement un scooter 4 roues (premier du genre) lors du salon de Milan début novembre. Un rendez- vous que vous pourrez suivre en direct sur Caradisiac Moto !


Informations : Quadro


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire