Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Quadro Vehicules SA: création de sa filiale française

Dans Moto / Pratique

Quadro Vehicules SA: création de sa filiale française

Dès demain la société Quadro aura droit à sa filiale française : Quadro France aura pour première mission de renforcer ses liens avec les concessionnaires frenchy.


La société Quadro veut s'implanter de plus en plus en France. Pour y parvenir l'entreprise suisse Quadro Vehicules S.A met en place une filière française qui prendra effet le 1er septembre prochain. Quadro France permettra de renforcer les échanges entre le constructeur et ses clients avec notamment une meilleure proximité.


Présidée par Giuseppe Tranchina, Quadro France aura pour mission de renforcer les liens avec les concessionnaires et préparer le réseau à l'arrivée de nouveaux produits mais aussi de faciliter les échanges d'informations…


« Après avoir vendu plusieurs milliers de véhicules sur le territoire national, Quadro souhaite renforcer sa présence. Cet investissement témoigne de la volonté de Quadro de s'implanter durablement en France afin de développer ses ventes à travers une relation directe entre le constructeur et son réseau » souligne le constructeur helvétique.


Quadro Vehicules SA: création de sa filiale française


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire