Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Quand il n’y a plus de place dans votre BoblBee Megalopolis Aero, il y en a encore

Dans Moto / Equipement

Quand il n’y a plus de place dans votre BoblBee Megalopolis Aero, il y en a encore

Testé il y a bientôt deux ans, le BolBee Megalopolis (pour relire l'essai, c'est ici) a droit désormais à du rabe en volume. Si le sac à dos à coque rigide ne permet évidemment pas d'avoir une capacité d'embarquement modulable, le suédois propose des greffes visant à permettre de transporter plus de choses.


Bien entendu le filet type araignée disponible dans deux tailles et la sacoche cylindrique restent au programme mais ce sont deux nouvelles références qui sont à présent disponibles : Side Winders (deux poches rigides) et Lumbar Cassette (élément en forme de U).


Si la première se fixe de part et d'autre du sac dans le sens de la hauteur, la seconde se cale dans le creux de la coque rigide pour encercler la taille du pilote ou de son passager via une sangle riche de deux renforts protégeant la taille de l'utilisateur en cas de chute.


Side Winders


  • Volume : 6 litres
  • Coloris : noir
  • Prix : 49 euros

Quand il n’y a plus de place dans votre BoblBee Megalopolis Aero, il y en a encore


Lumbar Cassette


  • Volume : 10 litres
  • Coloris : noir/ vert camo
  • Prix : 56 euros

Contact lecteurs


  • RMF: 03 25 43 37 37.

Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire