Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

R.1 vs GT3: Duel sur le Nurburgring

Dans Moto / Loisirs

R.1 vs GT3: Duel sur le Nurburgring

L'affiche est alléchante et on la doit aux voisins de chez MCN. Ou comment un testeur de talent, en l'occurrence Michael Neeves sur une R.1 rencontre son frère Ben bien outillé en GT3. On appréciera la technicité de ce légendaire tracé qui ne fait pas de cadeaux, comme on peut le voir avec les deux accidents signalés.


Une bonne arsouille de week-end pascal sur parcours fermé, faut il le préciser. Et si une GT3, ça pousse, pour bien moins cher, on a le missile R.1. Et quelles sensations !



Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c est pas juste... la GT3 est souvent bloquée par des "chicanes ambulantes" !!! (ben quoi? faut bien trouver une excuse pour une bagnole si chere qui se fait bouffer par un modeste R1 héhé )

Par Anonyme

Comme elle se fait déposer la porshe à l'accelération :D , m'enfin, quoi qu'en disent les autres moi j'ai pas vu la porshe doubler la R1..... :lol: :lol: Chicane, chicanes mobiles, la R1 aussi s'est fait ralentir aussi...par contre le circuit sur certaines portions à l'air vraiment en mauvais état.

Par Anonyme

bon faut pas se leurer la r1 se prend une sacrée branlée au temp au tour même si elle accelere bcp mieu que la gt3 elle lui a fermé toutes les portes dans chaque virage et elle n'a pas pu doublé.

la video aurait était bien plus parlante si la gt3 avait commencé devant, la r1 n'aurait jamais tenu le rythme

Par Anonyme

Personne se leurre,la porsche et ses centaines de milliers d'euros se fontt mettre par un truc qui coûte le prix d'une jante!!! Ca fait mal mais bon, et en plus pour aller aussi vite en moto ca demande du talent là où la caisse requiert juste un mec pour actionner toutes les aides à la conduite...une grand mère suffit d'ailleurs!!

Par Anonyme

Départ arrêté la porche se serait pris un vent, donc elle n'a pas beaucoup de chance d'être devant. De plus en moto, c'est le type qui est dessus qui fait la différence. Remarque le motard, n'a jamais étais à la limite.Ses prise de courbe étaient tranquilles.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire