Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

R-Bike: Toute en une

Dans Moto / Loisirs

R-Bike: Toute en une

Vous en rêvez, Erik Brinkman ne l'a pas encore fait, mais il y pense fermement. De quoi ? De la moto qui en elle-même rassemblera tous les genres. Et qui, sur commande de son pilote se changera instantanément pour épouser la configuration de terrain à arpenter. Du chemin à l'autoroute en passant par les départementales, celle qui répond au nom de code de « R-Bike » jouera les caméléons de la topographie pour assouvir tous vos fantasmes.


D'accord, ce n'est pas pour demain. On en reste à l'animation, au virtuel et à la recherche d'investisseurs pour passer du rêve à la réalité. On est donc bien loin du compte, d'autant plus que quitte à être ambitieux, autant aller jusqu'au bout : la future panacée est toute prête a accueillir un 750 ou un 1 000 cc, conventionnel ou diesel. Pour s'abreuver de ces idées larges, c'est ICI.



Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

This is Erik brinkman.

http://www.erikbrinkman.com/rbike

Sorry I don't write French ;>(

Thanks for the interest. Please read the REPORT for a ton of details. This is the "i-Phone" of motorcycles. It will change the motorcycle industry.

This is no longer a "design concept". After 9 years of engineering it is ready for the market. We will soon bew taking pre-orders.

Thanks again.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire