Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Racer fait évoluer son gant Fusion, voici le Fusion II.

Dans Moto / Equipement

Racer fait évoluer son gant Fusion, voici le Fusion II.

Suite au succès du gant Fusion première version, Racer enfonce le clou et propose aujourd'hui le second millésime : le Fusion II. Pour ce faire, la marque tricolore s'est concentrée sur l'essentiel, à savoir le confort et la qualité. Au programme, Keprotec®, carbone, tissu mesh et cuir de biquette.


Avec un look emprunté aux gants racing, le Racer Fusion II mixe différentes matières afin d'offrir au motard tous les avantages des produits été sans pour autant négliger la sécurité et la protection.


Touché et légèreté répondent au cahier des charges de ce produit à la manchette courte qui est destiné aux virées estivales : renforts en Keprotec® situés sur les doigts et la tranche/ paume de la main, coque en carbone sur la première phalange.


On note des smocks d'aisance sur les doigts ainsi qu'un serrage par bande scratch sur le haut de la manchette afin d'apporter un max de confort lors des roulages.


Racer fait évoluer son gant Fusion, voici le Fusion II.


La circulation de l'air est laissée aux divers empiècements en mesh tandis que le restant du gant est réalisé en cuir de chèvre résistant à l'abrasion… sait-on jamais !


En bref :


  • Extérieur : cuir de chèvre, mesh.
  • Paume : cuir Pittards® digital.
  • Doublure : mesh.
  • Coloris unique : noir.
  • Taille : du M au 3XL.
  • Prix TTC public : 74 euros.
  • Disponibilité : immédiate.

Contact lecteur : www.racermoto.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire