Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Racetech: support de plaque amovible à 30 ou 45°

Dans Moto / Equipement

Racetech: support de plaque amovible à 30 ou 45°

Dans le but de vous faciliter la vie, Racetech, distribué par Bihr Racing, propose une support de plaque amovible. Les amateurs d'Enduro et de Supermotard apprécieront la possibilité d'extirper la plaque d'immatriculation tout en laissant en place l'extension imposée aux garde-boue de la machine.


Finies donc les gênes ou les peurs de casser ou de détériorer sa plaque d'immatriculation qui devrait, avec ce système, se démonter simplement tout en laissant l'extension intégrant une ligne de leds pour le feu arrière.


A noter que l'extension de garde-boue est disponible avec une inclinaison de 45° (racing) ou de 30° pour une utilisation sur route (inclinaison pour les radars oblige).


Disponible actuellement chez Bihr Racing il vous en coûtera 44,90 euros pour l'extension équipée de sa ligne de feu et 8,90 euros pour le support.


Racetech: support de plaque amovible à 30 ou 45°


Contact lecteurs


  • Bihr Racing au 0821 000 555
  • www.bihr.eu

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire