Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Radars parisiens : les sept petits nouveaux

Dans Moto / Pratique

Radars parisiens : les sept petits nouveaux

Caradisiac Moto vous faisait part il y a peu de la volonté du gouvernement d'implanter quelques 2 500 radars supplémentaires sur tout le territoire français durant l'année 2008. Du coup, c'est Paris qui « bénéficiera » des premiers effets de cette mesure puisque pas moins de sept nouveaux radars automatiques agrémenteront le bord de ses routes cette année. Tout d'abord sur le périphérique, le nombre de petits boîtiers flasheurs sera porté à onze, avec la mise en place de trois petits nouveaux Porte de Vincennes, Porte d'Ivry et Porte Dauphine. Paris intra muros n'est pas épargnée puisque quatre radars seront également installés sur l'avenue d'Italie, le boulevard Ney, la voie Georges Pompidou près du Pont d'Italie ainsi que sur le quai de l'Hôtel de Ville au niveau du Pont Marie, tous étalonnés comme il se doit à 50km/h of course.


La liste des radars automatiques sur le site de la Sécurité Routière.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et oui, "bénéficier" est bien le bon mot. Habitant l’avenue d’Italie, je suis très heureux qu’un radar vienne enfin calmer les ardeurs de ceux qui, la nuit, confondent "avenue" et "autoroute urbaine". Est-ce que les motards, en particulier, se rendent compte du nombre de milliers de personnes qui profitent de chacuns de leur coups d’accélérateur ? Sans oublier les camions qui se croient encore sur l’A6. La ville, c’est la vie en commun - un peu de respect !

Par Anonyme

Comme quoi, il ne faut pas être systématiquement contre, et écouter ceux qui ne sont pas de votre avis........... Si ce radar n'est pas un "piège" à points, qu'il est visible et signalé, pourquoi pas ?

Par Anonyme

Un radar automatique fixe n'est pas un piège à point puisqu'il est signalé par des panneaux que meme un neuneu peut decrypter, les jumelles c'est une autre histoire.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire