Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Radars: Rémi Gaillard en a rêvé, le gouvernement l'a fait

Dans Moto / Pratique

Radars: Rémi Gaillard en a rêvé, le gouvernement l'a fait

L'humoriste Remi Gaillard a un credo très intéressant qui révèle que c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui. Une philosophie qui semble connaître un sujet étonnant dans nos hautes sphères politiques. Mais pour ce coup, ça fait moins rire. Surtout depuis cette dernière initiative promettant de faux radars sur le bord de la route.


La fuite vient d'Auto Plus. Pour soutenir l'activité des 4 200 radars qui font crépiter leur flash, le gouvernement envisagerait de planter sur l'accotement de fausses cabines, à titre de leurre. Une idée qui a germé dans l'esprit de nos élites sorties des écoles les plus huppées, mais qui ont dû se repasser en boucle cette vidéo de Rémi Gaillard pour en arriver là.



On attend la confirmation des intéressés qui ont aussi précisé que se multiplieraient des radars semi-fixes que les autorités déplaceraient à leur guise. Résumons : de vrai faux radars, de faux vrais engins fixes, les autorités ne lésinent décidément pas sur les leurres et autres mensonges. Mais ça, on l'avait déjà remarqué au quotidien dans tous les domaines.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire