Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Raid: Isidre Esteve gravement accidenté

Dans Moto / Sport

Raid: Isidre Esteve gravement accidenté

Très mauvaise nouvelle du côté du Rallye-Raid, avec le grave accident survenu en course, du côté d'Almeria, à un des protagonistes de cette discipline, Isidre Esteve. Le sociétaire du team KTM Gauloises a ainsi fait une très mauvaise chute en traversant un cours d'eau. Perdant le contrôle de sa moto sur une pierre cachée, il est lourdement tombé sur le dos, avec des lésions particulièrement graves.


Lésion médullaire grave provoquée par la rupture des vertèbres T7 et T8, tel était l'effroyable diagnostic médical prononcé après son transfert à l'hôpital. A ceci s'ajoute un traumatisme au thorax avec lésions pulmonaires et fractures costales.


Raid: Isidre Esteve gravement accidenté


Isidre Esteve devait s'embarquer pour l'épreuve tunisienne du championnat mondial Rallye Raid. En apprenant la nouvelle, Marc Coma s'est rendu à son chevet. Un nouveau combat commence pour Isidre.


Raid: Isidre Esteve gravement accidenté


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire