Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ralf Schumacher a d'autres goûts que Kimi

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Ralf Schumacher a d'autres goûts que Kimi

Il n'y a pas que Kimi Raikkonen qui en pince, en tant que star de la Formule 1, pour les customs de luxe, inédits et personnalisés. Dans un genre plus fouillé et dirons nous plus baroque, il y a aussi Ralf Schumacher, le frère du septuple Champion du Monde, au palmarès si différent que nos voisins caustiques Anglais l'ont surnommé « Half Schumacher ».


Voilà donc la bête, moins martial que « l'Iceman » au goût d'Alien. Le pilote allemand l'a vendue à une époque 105 000 dollars à un tenant de centre de Karting qui aimerait bien en tirer quelques 33 000 euros. Pour inconditionnel ou collectionneur fanatique.


Ralf Schumacher a d'autres goûts que Kimi


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Ralf Schumacher a d'autres goûts que Kimi


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire