Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rallye de la Sarthe 2014: c'est ce week-end

Dans Moto / Sport

Rallye de la Sarthe 2014: c'est ce week-end

150 pilotes, 507 bornes et un seul vainqueur. Le rallye de la Sarthe relooké pour cette édition 2014 prendra son envol les 12 et 13 avril prochain.


C'est un nouveau tracé qui attendra les pilotes de ce millésime 2014 qui débuteront leur joute par quatre tours du célèbre circuit Manceau. A ce petit jeu le champion de France en titre et double vainqueur de l'épreuve, Julien Toniutti compte bien une nouvelle fois sortir son épingle du jeu et mettre la MT-09 tout en haut du podium. Laurent Filleton et Franck Coudert (vainqueur en 2013) ne comptent pas le laisser faire, tout comme les locaux de l'épreuve Tony Chereau ou encore Tanguy Brebion.


Tout ça pour dire que bien malin celui qui arrivera à faire un pronostic indiscutable. En tout cas, c'est une édition 2014 plutôt riche qui nous donne rendez-vous à partir du vendredi 11 avril à la Suze sur Sarthe et sur Caradisiac Moto pour les résultats alors, comme on dit, restez connectés.


Rallye de la Sarthe 2014: c'est ce week-end


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire