Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rallye de Tunisie 2009: et de 3 pour Desprès!

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Rallye de Tunisie 2009: et de 3 pour Desprès!

L'ultime étape du rallye de Tunisie 2009 a permis à Cyril Desprès de faire définitivement la différence et d'enlever son troisième rallye OiLibya de Tunisie devant Marc Coma qui empoche la seconde place du podium.


Dès la première boucle du matin, le pilote français a profité d'une erreur de navigation de son rival Marc Coma pour enfoncer le clou. Le catalan termine donc à 5 minutes 57 secondes du premier.


Rallye de Tunisie 2009: et de 3 pour Desprès!


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Rallye de Tunisie 2009: et de 3 pour Desprès!


Quatrième du général hier soir, « Chaleco » Lopez allait se montrer fin stratège. Marquant son adversaire direct, Jordi Viladoms, dès la première boucle, il le laissait franchir la ligne d'arriver devant lui. Quand au second tour, il ressemble plus à une course de cross, gaz en grand et au final, « Chaleco », pour 13 secondes seulement reprend l'avantage… incroyable après onze jours de course !


En catégorie 450 cm3, Olivier Pain s'impose devant Bruno Da Costa, Luca Manca, et la première femme, Virginie Prémat.


Chez les quads, pas de surprise, comme depuis le début du rallye, c'est Lionel Lainé qui s'impose devant Camélia Liparoti suivi de Karim Dilou.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire