Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rallye de Tunisie 2009: et de 3 pour Desprès!

Dans Moto / Sport

Rallye de Tunisie 2009: et de 3 pour Desprès!

L'ultime étape du rallye de Tunisie 2009 a permis à Cyril Desprès de faire définitivement la différence et d'enlever son troisième rallye OiLibya de Tunisie devant Marc Coma qui empoche la seconde place du podium.


Dès la première boucle du matin, le pilote français a profité d'une erreur de navigation de son rival Marc Coma pour enfoncer le clou. Le catalan termine donc à 5 minutes 57 secondes du premier.


Rallye de Tunisie 2009: et de 3 pour Desprès!


Rallye de Tunisie 2009: et de 3 pour Desprès!


Quatrième du général hier soir, « Chaleco » Lopez allait se montrer fin stratège. Marquant son adversaire direct, Jordi Viladoms, dès la première boucle, il le laissait franchir la ligne d'arriver devant lui. Quand au second tour, il ressemble plus à une course de cross, gaz en grand et au final, « Chaleco », pour 13 secondes seulement reprend l'avantage… incroyable après onze jours de course !


En catégorie 450 cm3, Olivier Pain s'impose devant Bruno Da Costa, Luca Manca, et la première femme, Virginie Prémat.


Chez les quads, pas de surprise, comme depuis le début du rallye, c'est Lionel Lainé qui s'impose devant Camélia Liparoti suivi de Karim Dilou.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire