Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rallye des Garrigues 2017 : Velardi devant Schiltz

Dans Moto / Sport

Rallye des Garrigues 2017 : Velardi devant Schiltz

Pour 2017 le Rallye des Garrigues proposait un parcours de 478 kilomètres et 9 Spéciales. Christophe Velardi empoche l'ouverture du Championnat de France des Rallyes Routiers devant Bruno Schiltz.


Avec un arrêté préfectoral obtenu la veille de l'épreuve, le Rallye des Garrigues a failli passer à la trappe…


Bref, les autorisations en poche, le Moto-Club de Drac proposait un parcours de 478 bornes autour de Lavérune (département 34) du goût des deux pilotes aux avant-postes, à savoir Velardi sur sa Ducati 1200 Multistrada officielle et Schiltz sur sa KTM 1290 Super Duke R.


Rallye des Garrigues 2017 : Velardi devant Schiltz


Toniutti était aussi de la partie tout comme Filleton ou encore Delorme. Les deux challengers de la saison dernière se sont livrés bataille jour et nuit avec un avantage pour le pilote corse qui l'emporte sur Schiltz de 6 secondes. Julien Tonuitti et sa 990 Super Duke d'emprunt terminera troisième de la 1ère étape avant d'abandonner lors de la manche de nuit suite à un faisceau électrique défaillant. C'est donc Laurent Filleton qui complètera le podium final devant Maxime Delorme suivi de Florent Derrien…


En Rallye 2 Tanguy Brebion l'emporte tout comme Romain Cauquil en Rallye 3. Le couple Lepage gagne la catégorie Side-cars, Nick Ayrton la Classique et Jean-Jacques Mondoloni le trophée Vétérans. Stéphanie Alliot s'impose chez les filles.


Crédit photos : Francesco SCUDERI – FFM


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire