Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rallye des Pharaons : La 1ère étape pour Joan Barreda

Dans Moto / Sport

Rallye des Pharaons : La 1ère étape pour Joan Barreda

La première étape du Rallye des Pharaons 2012 a été sous la domination des pilotes HVA.


Départ traditionnel devant les pyramides du Caire hier matin, direction Tibniya, 330 km sur un tout nouveau parcours, plus à l'Ouest du Caire en direction du lac Moghra…


Beaucoup de navigation d'entrée de jeu pour cette édition 2012.


Une 1ère étape remportée par Joan Barreda l'Espagnol en moins de 2 h 57 devant son équipier et adversaire, le Portugais Paulo Goncalves. A une dizaine de kilomètre de l'arrivée, Barreda a mis du gaz pour s'échapper quelque peu et remporter l'étape. Coup double pour l'équipe Speedbrain, avec la seconde place de justesse du Portugais Goncalves. Le 3ème du jour est Jordi Viladoms (BORDONE-FERRARI) toujours sur une KTM dont on a hâte de voir la moto du prochain Dakar.


Derrière on retrouve les valeurs sures que sont des pilotes comme Jakub Przygonski ou Ullevalseter, vainqueur de la dernière étape du Maroc l'an passé.


Notons que le 6ème, Jacek Czachor a déjà près de 30mn de retard.


Chez les quads, c'est Rafal Sonik qui pose la première pierre d'un rien devant son redoutable compatriote Lukasz Laskawiec.


Classement provisoire :


1 BARREDA JOAN ESP HUSQVARNA


2 GONCALVES PAULO PRT HUSQVARNA à 05:19


3 VILADOMS JORDI ESP BORDONE-FERRARI KTM à 07:07


4 PRZYGONSKI JAKUB POL KTM à 07:15


5 ULLEVALSETER PAL NOR KTM à 10:29


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire