Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rallye du Maroc : J - 3 avant le départ

Dans Moto / Sport

Rallye du Maroc : J - 3 avant le départ

Toute l'équipe NPO est en route vers Ouarzazate ou en partie déjà sur place pour cette nouvelle édition du Rallye du Maroc.


Qui pour l'emporter ? Marc Coma est sur la feuille d'inscription, vu sa « facilité » à remporter les Pharaons la semaine dernière, on se demande qui pourrait l'inquiéter.


Ruben Faria (KTM) pourrait remettre le couvert, vainqueur en 2007, David Casteu (Team Yamaha Off Road Adventure) a déjà fait voir de quoi il est capable sur le Dakar avec une 2ème place en 2007 et 4ème en 2009.


Olivier Pain (Team Yamaha Racing France Ipone), Olivier reprend là sa première course depuis sa chute au Dakar, il a bien roulé mais pas en rallye. Et l'objectif, c'est le mois de janvier.


Le tout récent champion du monde des rallye-raids, Helder Rodrigues continue sur sa lancée, il a décidé de rouler aussi au Maroc, titre en poche, il peut forcer le rythme.


Il y aura aussi Pal Anders Ullevalseter, Francisco Arrendondo, Jakub Przygonski, Frans Verhoeven au guidon de sa Sherco. Bruno Da Costa a une revanche à prendre avec le Maroc, il avait vu l'an dernier sa moto s'en aller ….. en fumée... dès le premier jour. Sans moto, c'est grâce à ses partenaires qu'il avait pu en toute hâte faire préparer une nouvelle 450 Yamaha pour l'embarquement au Havre fin novembre.


Habitué de l'épreuve marocaine, il a fait une très belle prestation pour son premier Dakar en janvier.


En quad, l'arrivée inattendue de Vincent Albira au guidon de son Honda TRX 700 va donner de l'intérêt à la course.


Rallye du Maroc : J - 3 avant le départ


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Casteu, coma, helder, ullevaleseter, faria : le quinté du maroc ! Manque juste despres pour les calmer un peu ! et en voitures, y a qui ? Il parait que Mitsu revient ? Et plein de minis Et en camion ???

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire