Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rallye du maroc, la 3ème étape est privée de soleil...

Dans Moto / Sport

Rallye du maroc, la 3ème étape est privée de soleil...

C'est sous un soleil pâle et sous quelques goûtes de pluie que s'est déroulé la troisième journée du rallye du Maroc 2008… au programme 300 km de spéciale en deux boucles. David Frétigné, toujours en tête de la catégorie moto, a parfaitement contrôlé et géré sa course aujourd'hui.


Michel Marchini s'impose quant à lui sur les deux boucles et refait chaque jour un peu plus son retard sur Thierry Bethys. A 1h00m et 44 s de Frétigné et sans sa pénalité d'une heure pour un waypoint non validé, Marchini serait aux basques du leader.


Rallye du maroc, la 3ème étape est privée de soleil...


Le trio de tête ouvre la marche devant Bruno Da Costa, Frédéric Lepan (ayant connu des problèmes moteur sur la seconde boucle), Sébastien Coët et Harite Gabari, le surprenant pilote marocain qui depuis le début de la course roule de façon précise et régulière.


Du côté des Enduro Cup, Laurent Renault tient toujours la corde sans avoir connu de problèmes mécaniques et en s'habituant jour après jour aux instruments de navigation.


Vincent Albira assure en tête des quads, mais le jeune Palois souffre d'un violent mal de dos. Ses adversaires Climent Vicent et Jean-Christophe Ménard sont largement tenus à distance.


Rallye du maroc, la 3ème étape est privée de soleil...


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire