Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rallye: La manche italienne annulée.

Dans Moto / Sport

Rallye: La manche italienne annulée.

Déjà qu'il n'était pas bien garni, voilà que le calendrier de la nouvelle discipline de la FIM, le Rallye, est cette fois bel et bien réduit à la portion congrue. Attrayante dans le principe et répondant à une réelle demande, cette forme de compétition moto essuie naturellement les plâtres pour sa première saison.


Une première saison qui ne comporte donc plus que deux étapes, puisque après la Belgique c'était l'Italie qui devait assurer avant le bouquet final en France. Or, c'est officiel, la patrie de Rossi jette l'éponge.


Rallye: La manche italienne annulée.


L'épreuve devait avoir lieu du 21 au 24 juin. Les protagonistes des joutes routières auront donc le temps de réviser leur monture puisque c'est dans le cadre du Moto Tour, à partir du 7 octobre, qu'ils se retrouveront dans la bonne ville de Reims pour des ébats qui dureront pendant 2 800 kms, et jusqu'au 14 du même mois. Pour un final à Toulon.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire