Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rallye OilLibya de Tunisie 2009: impressions après l'étape n°1.

Dans Moto / Sport

Rallye OilLibya de Tunisie 2009: impressions après l'étape n°1.

Première étape du Rallye de Tunisie 2009 et premier ressenti des participants : leurs impressions sur cette mise en jambe de cinq kilomètres…


  • Cyril Despres- KTM : « Premiers tours de roue en Tunisie et un petit air d'enduro du Touquet, auquel j'ai participé pour la première fois cette année. C'est toujours sympa comme mise en jambe et très agréable de rouler sur la plage. En plus, le soleil est tout juste revenu pour les motos. L'étape de demain est raccourcie, mais aller patauger dans la boue n'est pas franchement agréable avec ces machines. Il est préférable d'attendre un peu pour s'exprimer car neuf belles et longues étapes nous attendent avant l'arrivée ».
  • Olivier Pain- Yamaha : « J'ai failli louper l'entrée des dunettes et je me suis récupéré in extremis. Cette spéciale était une bonne petite mise en condition. C'est sympa de se remettre dans le bain en signant le troisième temps. Pour le rallye, mon objectif est de rentrer dans le Top 5. Aller chercher Coma et Desprès sera quasi impossible. Je n'ai qu'une 450 cc… »
  • Marc Coma- KTM : « Une belle journée pour commencer, même s'il n'y a que cinq kilomètres. Je redoutais un peu le tracé de demain avec la pluie, mais en fait la spéciale est raccourcie. »
  • David Casteu- KTM : « La moto est neuve et le moteur aussi alors j'y suis allé tranquille. Il s'agit d'un petit échauffement, sur cinq kilomètres, la suite demain. ».

… alors restez connectés !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire