Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rallye Suzuki V-storm: départ le 11 octobre 2014

Dans Moto / Sport

Rallye Suzuki V-storm: départ le 11 octobre 2014

Le Sud-Est marocain, une balade de 1 500 bornes en 6 étapes. Le rallye V-Strom défie les possesseurs de Suzuki en octobre prochain.


Suzuki France donne la possibilité aux possesseurs de 1000 V-Strom de partir pour 7 jours dans le Sud-Est marocain. Entre Marrakech, Merzouga, Ouarzazate, Zagora, Ait Ben Haddou, le désert avec ses oasis et ses dunes de sable vous ouvre ses portes.


C'est donc un tracé de 1 500 kilomètres sur 6 étapes que propose le rallye V-Strom avec une formule « all inclusive » comprenant billets d'avion, transferts, transport de la brêle, miam-miam, road-books, animation, dodos, essence, entretien… vous aurez compris le concept.


Rallye Suzuki V-storm: départ le 11 octobre 2014


Suzuki transforme les motards en baroudeurs mais pas tous puisque uniquement 30 places sont à pourvoir pour ce rallye touristique. De la moto, de beaux paysages et du tourisme avec la poignée plus ou moins en coin seront au programme de ce rallye qui prendra son envol le samedi 11 octobre prochain. Du côté du tarif, comptez 1 990 euros par pilote (moto incluse) et 990 euros pour les accompagnateurs. Toutes les infos vous attendent chez votre concessionnaires Suz' le plus proche de chez vous.


Rallye Suzuki V-storm: départ le 11 octobre 2014


Bref


  • Réservé aux possesseurs de Suzuki V-Strom 1000
  • Circuit de 1 500 km sur 6 étapes durant 7 jours
  • Où ? Sud-Est du Maroc
  • Prix TTC : 1 990 euros, accompagnateur possible pour 990 euros
  • Quand ? Départ prévu le samedi 11 octobre 2014

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire