Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rallyes "tout-terrain" : Le Tunisie et le Maroc 2013

Dans Moto / Sport

Rallyes "tout-terrain" : Le Tunisie et le Maroc 2013

NPO propose de nouveau le NPO DESERT TROPHY 2013, composé de deux courses.


Les Rallyes de Tunisie et du Maroc sont sur les rails, après une année « off » pour le Tunisie, les concurrents s'y retrouveront de nouveau en mai.


Réalisée en étroite collaboration avec les Ministères Tunisiens des Sports, du Tourisme et de l'Intérieur, la 31ème édition du Rallye de Tunisie sera composée de 6 belles étapes dans le désert sablonneux du Sud tunisien, du 19 au 25 mai.


Début des inscriptions fin janvier.


Le Maroc aura lui lieu du 13 au 19 octobre 2013.


Deux nouveautés :


UNE ECOLE DU RALLYE-RAID...


En préambule du Rallye, une école de pilotage et de navigation sera mise en place pour les débutants, ou compétiteurs souhaitant parfaire leur préparation avant le départ.


Encadrés par des professionnels de la discipline, les participants inscrits, pourront découvrir ou réviser leur base en navigation (GPS, Road-Book...), et leur technique de pilotage avec les instruments obligatoires.


UNE JOURNEE EXTREME...


En fin de Rallye, une journée "bonus", pour dépasser ses limites, sera proposée aux participants : "LA JOURNEE DE L'EXTRÊME". Composée de 3 épreuves 'hors normes' dans les Rallyes Tout-Terrain habituels, cette journée innovante ravira les amateurs de sensations fortes et de navigation...


On y ajoute la Baja du Maroc du 14 au 16 octobre.


Rallyes "tout-terrain" : Le Tunisie et le Maroc 2013


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire