Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rand Auvergne 2007

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Rand Auvergne 2007

Ce week-end était le rendez-vous du 17ème Rand Auvergne, à Ambert dans le Puy de Dôme.


On y a retrouvé les vedettes du trèfle lozérien. J'ai nommé Fabien Planet, Marc Germain, Emmanuel Albepart ou Mickael Pichon.


Les pilotes sont partis samedi matin d'un terrain encore humide des pluies de la semaine. C'est Germain qui s'empare de la première spéciale suivi de près par Planet et Albepart. Dans la deuxième, on reprend les trois mêmes dans le désordre mais les écarts restent faibles. Dans la troisième, Germain reprend la tête avec quatre secondes d'avance sur Planet. Dans la n° 4, Planet en profite pour attaquer et reprendre la tête.


La dernière du jour est la copie de la précédente. Au soir de cette première journée, c'est donc Planet premier avec douze secondes d'avance sur Germain et Albepart.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Rand Auvergne 2007


Le dimanche, le soleil est toujours présent et le terrain a séché. C'est Marc Germain sur sa Yamaha qui signe le premier meilleur temps de la matinée devant Pichon. Planet perd du temps et en tête, tout s'est resserré. Pendant les deux chronos suivants, Germain et Albepart se neutralisent en tête, c'est la dernière spéciale qui désignera le vainqueur. Marc Germain remporte celle-ci et la victoire du Rand Auvergne.


Classement Final


1 GERMAIN MARC YAMAHA ELITE en 45:49.96


2 ALBEPART MANU HM ELITE à 7.26


3 PLANET FABIEN KTM ELITE 10.70


4 PICHON MICKAEL KTM ELITE 55.01


5 FRETIGNE DAVID YAMAHA ELITE 1:14.26


6 GAUTHIER JULIEN HM ELITE 1:17.21


7 BOURGEOIS MARC HUSQVARNA ELITE 1:25.99


8 KLUTZ THIERRY HUSQVARNA ELITE 2:04.36


9 BOUCARDEY ROMAIN KTM ELITE 2:42.70


10 CADILLAC ROMAIN YAMAHA NATE1 2:51.95


11 CURVALLE JORDAN SHERCO ELITE 3:07.79


12 BLANC FREDDY SHERCO ELITE 3:19.32


13 DAUPHIN ALBAN KTM NATE2 3:33.62


14 DUZELLIER PIERRE KTM ELITE 3:37.73


15 METGE MICKAËL HUSABERG ELITE 3:54.77


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire