Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rangez vos XR-6, la peugeot XR-7 débarque

Dans Moto / Nouveauté

Rangez vos XR-6, la peugeot XR-7 débarque

Et voilà, la Peugeot XR-6, sportive 50 cm3, vient de prendre un coup de vieux énorme. La nouvelle monture est annoncé par le constructeur et devrait arriver... Bientôt. S'inspirant sur la Derbi GPR ainsi que sur la nouvelle Yamaha R6 pour ce qui est de la face avant est du design de l'échappement, la nouvelle Peugeot XR-7 reste bien entendu équipée d'un moteur 50 cm3, un monocylindre deux temps «plein de fougue» d'après le constructeur. Son look racing en ravira plus d'un, son freinage aussi. En effet, la petite sportive est équipée de disques Shuricane de 300 mm à l'avant et 220 mm derrière, le disque avant étant par ailleurs associé à un étrier 4 pistons!


La face avant rappelle la Yamaha R6 avec son agressivité et ses doubles optiques accompagnés d'un carénage enveloppant digne des plus grosses cylindrées. De plus, l'XR7 adopte un châssis périmétrique à double paroi cloisonnée et une fourche Upside-down diamètre 41 mm.


On se mettrait presque à rêver d'une déclinaison en 125 cm3, mais ce n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour du côté de chez Peugeot.


Point de vue esthétique, la sortie d'échappement en laissera perplexe beaucoup, tout comme la R6 qui a "inauguré" le style. Reste que l'aspect général de la sportive est du plus bel effet, avec notamment les clignotants intégrés aux rétroviseurs qui accentuent l'impression d'avoir affaire à une grosse moto.


Les pilotes en herbe vont adorer, c'est sûr!


Mots clés :

Commentaires (38)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour info, pas de tarif annoncé à l'heure actuelle, mais je veille au grain :wink:

Par Anonyme

c'est une pijo!!!!!!!!!   wouhaouu il la font aussi en SW:roi:

Par Anonyme

si il y a un ordre de prix environ 3200euros donc un peu moin cher qu'une debri gpr et un peu plous cher que la yamaha tzr mai bon pour 3000euros rajouter ou enlever 200euros c pariel lol

Par Anonyme

Elles est très belle mais bon pour une 50 sa fait trop "GP" je trouve... La xr6 reste mon coup de coeur sur ce coup...

Par Anonyme

class  me 1 peu chere

Par Anonyme

trai belle moto mai bizare le podé ou on poura en trouvé un adaptable?? sinon bravo peugot mai ki au une xr6 je la trouve + belle

Par Anonyme

vraiment tres belle mé bon a 50kmh a font c la honte j oserai meme pas étre au feux rouge a coté d un gxr trop la honte :ange:.en + le bruit de casrole j en parle meme pas ! nivo vent pluie froid la c la total meme pas couvere gla gla ou fo étre dinge . vive le scooter runner sp kit 70cc 130kmh avec chaufage au pied le reve :bien: 

Par Anonyme

La nouvelle peugeot est pas mal,quelque amélioration apporter commela fourche avant de 41mm et le disque avant de 300mm et 4 pistons(ouah!ca freine fort).Mais rien ne vaut l'ancienne elle est plus belle et si c'est pour rouler a 50km/h c'est mort.Vive la xr6.

Par Anonyme

Ceux qui ont une XR6 pouron les mettre dans le garage quand arrivera la XR7:violon:

Par Anonyme

lol chepa si vou ete serieux mai bon 3000euro sa fai un pe chere nn surtou pour une premiere moto jaurai besoin de conseil pck ele me plai bien et je la voudrai kom premiere moto

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire