Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

RapidBike propose 2 boitiers à la Ducati 1199 Panigale

Dans Moto / Equipement

RapidBike propose 2 boitiers à la Ducati 1199 Panigale

L'italien RapidBike propose un boitier adaptable permettant de booster l'injection de la 1199 Panigale.


Donnant la possibilité d'avoir un réglage affuté en corrigeant l'injection de manière précise pour s'approcher au plus près des valeurs optimales calculées par Dim Sport tous les 50 tours par minute, le système proposé par Dim Sport ne s'arrête pas là. En effet en plus il offre la possibilité de décaler le limiteur de régime moteur de 1000 tours par minute par rapport au réglage d'origine, tout en supprimant le bridage de limitation de vitesse maximum.


Rappelons que l'on peut associer au système un bouton au guidon permettant de passer d'une cartographie à une autre.


C'est bien beau tout ça mais cette promesse sera tenue uniquement si vous trouvez un mécano capable de faire tous ces réglages avec toute la batterie d'instrumentation que cela comprend.


RapidBike propose 2 boitiers à la Ducati 1199 Panigale


Les plus pistards (ou les plus riches) d'entre vous pourrons opter pour une version Racing riche d'autres fonctionnalités et notamment un "pit lane limiter" afin de limiter automatiquement la vitesse dans les stands…


Côté chiffre (données non vérifiées)


  • Le gain de puissance obtenu avec le boîtier EVO est de l'ordre de 4,6 chevaux (puissance à la roue arrière) et de 15 chevaux avec le boîtier RACING en combinaison avec le kit Ducati Performance (ligne Termignoni + mapping Racing)

- 585 euros pour la version Evo


  • 945 euros pour la Racing
  • 36 euros pour le bouton « Switch map » au guidon
  • Dispo

RapidBike propose 2 boitiers à la Ducati 1199 Panigale


Contact lecteurs


  • C&M Racing au +32 69 25 30 30

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire