Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rappel - BMW : la NineT va devoir refaire ses clignotants arrière aux Etats-Unis

Dans Moto / Pratique

Rappel - BMW : la NineT va devoir refaire ses clignotants arrière aux Etats-Unis

Sous des latitudes ou les Bobbers et autres customs artisanaux ont droit de cité, la nouvelle peut surprendre. Mais lorsque l'on est un constructeur à grande échelle, on se doit de respecter les règles.


BMW vient de l'apprendre par une agence de la sécurité routière redoutée et redoutable. Cette dernière lui demande de changer les clignotants arrière de sa NineT.


La ligne épurée et l'ensemble minimaliste pourra en prendre un coup. Mais l'administration américaine demande à BMW de revoir les clignotants arrière de son vintage adorable NineT.


Ces derniers ne seraient pas assez visible du reste des usagers de la route, avec le risque d'accrochage qui en découle.


Il les faudra donc plus large et plus gros. Tous les propriétaires sont invités à rejoindre les concessions BMW pour monter de nouveaux modèles. Ce rappel concerne les millésimes 2014 et 2015 et les opérations de remplacement débuteront le 21 octobre prochain d'après la source.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire