Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rappel - KTM : un vice à l’écrou de la pompe à essence.

Dans Moto / Pratique

Rappel - KTM : un vice à l’écrou de la pompe à essence.

Il est bien connu que le diable se niche dans les détails et que ce dernier attise les démons des rappels techniques dans l'univers mécanique. KTM le regrette bien puisque la marque autrichienne annonce une convocation de ses modèles tout-terrain à cause d'un défaut de fabrication d'un écrou de la pompe à essence.


Il en ressort des conséquences malignes possibles sur l'étanchéité et de fait des mal fonctions. La firme de Mattighofen précise qu'aucun accident n'est à déplorer et que, bien sûr, la mise à la norme sera gratuite.


Les modèles concernés sont les KTM250, 350, 450 SX-F/XC-F/EXC-F et EXC Six Days du millésime 2016. Par ailleurs, les millésimes 2012-2016 du Freeride 350 et 2014-2016 du Freeride 250 R souffre d'un souci de « Tank breather », un reniflard qui fait donc éternuer la marque. Une vague de rappel qui ne tombe pas au plus mauvais moment puisque les mauvais jours arrivent.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire