Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rappels – Aprilia : convocations des Shiver 750 et Caponord 1200 aux Etats-Unis

Dans Moto / Pratique

Rappels – Aprilia : convocations des Shiver 750 et Caponord 1200 aux Etats-Unis

Aprilia fait parler de lui de l'autre côté de l'Atlantique mais d'une manière dont la marque du groupe Piaggio ce serait bien passée. Soit avec des rappels. Ceux-ci ne concernent que 337 unités chez l'Oncle Sam, mais il s'agit de deux modèles particuliers qui souffrent d'un problème identique : une faiblesse du côté de l'arbre de transmission.


L'usinage de l'arbre de transmission des Shiver 750 et des 1200 Caponord versions 2014 et 2015 présenterait quelques défauts et suscite l'inquiétude. Dont celui du blocage de la roue arrière, ce qui n'est évidemment pas le scénario idéal pour le motard lambda roulant au guidon de sa belle.


Une campagne de rappels vient donc d'être lancée. Elle a commencé dès ce mois de janvier et les vérifications, voire les remplacements seront pris en charge par le constructeur. On rappellera que cette campagne ne concerne que le marché américain.


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire