Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rappels - Problème d’ABS chez KTM : après les Adventure au tour des 690 Duke

Dans Moto / Pratique

Rappels - Problème d’ABS chez KTM : après les Adventure au tour des 690 Duke

Au début du mois nous vous faisions part d'une campagne de rappels sur les KTM Adventure pour un problème électronique impactant le fonctionnement du système de freinage ABS. Une info titrée d'un site anglo-saxon. Un souci qui touche à présent aussi les 690 Duke, si l'on se réfère cette fois à une source italienne.


Les Adventure 1190, 1190R et 1290 Super Adventure ont été convoquées pour un souci électrique dû à un câblage aléatoire qui porte en lui les risques de griller le commutateur ABS. Une conjoncture partagée à présent par la 690 Duke comme la version 690 Duke R.


Ce sont les modèles estampillés de MY12 à MY16 qui sont dans le collimateur d'une démarche que l'on rappellera préventive. Aucun accident n'a été à déplorer et la convocation à l'atelier est à placer d'abord sous le sceau de la vérification. Il s'agira de se rendre compte de l'état du câblage électrique et de la fiabiliser si besoin.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire