Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rassemblement d’ancêtres et « d’entre tubes » ce dimanche 8 mai à Limeyrat (24).

Dans Moto / Loisirs

Rassemblement d’ancêtres  et « d’entre tubes » ce dimanche 8 mai à Limeyrat (24).

Depuis plusieurs années déjà, la famille Libossart, bien connue des amateurs de motos anciennes, organise un rassemblement réservé aux ancêtres et « entre tubes » d'avant 1930 dans le Périgord, à Limeyrat plus précisément.


A chaque édition, c'est un plateau de choix qui est proposé avec un niveau de présentation qui force le respect, que les machines soient « dans leur jus » ou restaurées. Et comme une moto, c'est avant tout fait pour rouler, les participants ne s'en privent pas.


Un parcours d'une cinquantaine de kilomètres concocté par les organisateurs les attend dimanche matin avant que les machines ne soient exposées pour le plaisir des visiteurs. Et comme le dynamisme est de rigueur, les motos feront des « tours de roues » dans Limeyrat le dimanche après-midi.


Caradisiac se rendra sur place afin de vous faire découvrir quelques machines exceptionnelles que nous avons la chance de pouvoir admirer aujourd'hui grâce à ces passionnés.


C'est une partie de notre patrimoine qui aurait pu disparaître sans leur vigilance. Alors n'hésitez pas à venir découvrir ces machines d'un autre temps.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire