Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rassemblement « entre-tubes » ce week end (6 mai) à Limeyrat (24).

Dans Moto / Loisirs

Rassemblement « entre-tubes » ce week end (6 mai) à Limeyrat (24).

Le rassemblement annuel réservé aux motos produites avant 1930 organisé par « les Libossart » à Limeyrat (24) se tiendra ce dimanche 6 mai dans cette belle région du Périgord.


Véritable musée roulant, la plupart des fidèles de cet incontournable rendez vous d'anciennes auront à cœur de faire l'intégralité du parcours concocté par les organisateurs sans terminer dans la voiture balai. Même si ces grand-mères peuvent se montrer quelques fois capricieuses, il faut quand même reconnaître qu'elles se livrent en général de bonne grâce à cet exercice pas toujours facile compte tenu du relief environnant. Certes, certains pilotes sont obligés de jouer du « jus de mollets » pour soulager les mécaniques mais c'est la moindre des choses lorsque l'on accuse plus de quatre-vingts printemps…


Un reportage en images vous sera proposé quelques jours après l'évènement sur votre site préféré. Restez branché…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire