Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rassemblement national du Terrot Club de France ce week end à St Priest-Taurion (87).

Dans Moto / Loisirs

Rassemblement national du Terrot Club de France ce week end à St Priest-Taurion (87).

Terrot (et ses cousines Magnat-Debon rachetées en 1922), grand fabriquant français de motos de la fin du 19ème siècle jusqu'au début des années soixante, a largement contribué à l'histoire du deux roues motorisé dans l'hexagone.


Aujourd'hui, la marque dijonnaise intéresse de nombreux amateurs de motos anciennes, au point que plusieurs d'entre eux se sont regroupés au sein d'un club.


Le Terrot Club de France, comme son nom l'indique, est de ceux-là. Créé en 2004, il est très actif dans tous les domaines concernant la marque française. Dernièrement, il s'est énormément investi pour la sauvegarde des anciens bâtiments de l'usine Terrot à Dijon.


Ce week end (21 et 22 septembre 2013), il organise son neuvième rassemblement national. Pour l'occasion, c'est la municipalité de Saint Priest Taurion (87) dans le Limousin, épaulée par l'ALMA (Amicale Limousine de Motos Anciennes) qui accueillera tout ce petit monde pour les festivités.


Caradisiac Moto sera présent pour vous concocter un petit reportage tout en images. Rendez vous dans quelques jours, et en attendant, vous pouvez toujours aller faire un petit tour du coté des sites ouèbes...



Rassemblement national du Terrot Club de France ce week end à St Priest-Taurion (87).


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire