Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rattray out

Dans Moto / Sport

Rattray out

Décidement, le circuit de Loket aura eu raison de nombreux pilotes. Après Coppins absent pour 1 GP, Leuret out pour la fin de saison, c'est au tour de Tyla Rattray d'annoncer qu'il sera absent des circuits pour le reste de la saison 2007.


A 21 ans, le pilote sud africain doit se remettre et surtout se faire opérer son genoux droit. Les radios ont démontré des ligaments croisés et latéraux endommagés tout comme le ménisque. Rattray ne pourra donc pas défendre sa place de 3e au général MX 2 provisoire ni concourir avec son équipe au MX des nations. Il lui faudra 4 mois de repos avant de pouvoir attaquer son entrainement pour 2008.


Ce n'est pas la première fois pour Rattray qu'il finira une saison en passant par la table d'opération. Il explique qu'il peut marcher mais que le genou n'est pas assez solide pour courir au risque d'aggraver les lésions. Il tient également à remercier KTM, ses sponsors et ses fans pour tout le soutien qu'ils lui apportent. Rattray promet qu'il n'abandonnera jamais et qu'il fera de meilleures choses dans le futur.


Souhaitons lui bon rétablissement


Source : Youstream


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire