Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Razzo et ses scooters débarquent en France

Dans Moto / Nouveauté

Razzo et ses scooters débarquent en France

Depuis septembre 2009, Razzo est une véritable marque à part entière. Leur créneau, les scooters 50 cc et 125 cc d'origine chinoise. Compte tenu de l'importance de ce marché dans l'hexagone, Razzo débarque au JPMS de Lyon


Ils y présenteront une gamme particulièrement bien fournie. Pas moins de sept scooters sont disponibles dans la petite cylindrée alors que quatre 125cc se partagent le catalogue. A ce titre, vous retrouverez dans le portfolio leur gamme.


Coté tarif, comptez entre 849 et 1 199 €uros pour un 50 cc et entre 1 240 et 1 699 €uros pour les 125 cc.


Enfin, sachez que Razzo s'expose à au JPMS de Lyon du 31 janvier au 1er février 2010. Pour découvrir leur gamme, rendez-vous sur le stand D20…


Pour ceux qui n'auront pas la chance d'y aller (les particuliers en quelque sorte), direction www.razzo.be pour avoir un aperçu de la gamme 2010 et cliquez sur www.pieces4temps.fr pour accéder à leur site de pièce de rechange.


Portfolio (11 photos)

Commentaires (21)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pourquoi débarquent ils en France ? A 400 KM le cable d'accélération lache deux jours après la première révision cool les scooter razzo. chose banale me direz vous ....oui mais ??? pas de pièces disponibles donc il faut la commander et attendre.... aucun service après vente, aucune pièce disponible chez NORAUTO, délais d'attente trois ou quatre jours au mieux. Je pense qu'il y encore du progrès à faire et je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher et s'adresser directement  chez les revendeurs reconnus.

Par Anonyme

Moi c'est 93 km et le cable d'accelerateur qui lache.Acheté chez norauto je le rapporte car garantie,la on me dit qu'il faut commander le cable cela fait 10 jours et on vien de me dire qu'ils n'auront la piece que dans 5 jours.Tous ça pour une reparation de 10 minutes alors que n'importe quel cable aurai fait l'affaire. Vive le scooter jetable.

Par Anonyme

 Pour ma part, acheté en début juillet, le cable a déja laché 2 fois en 3 mois.... Mais a part ça pas d'autres problème.. pour l'instant !!!!

Par Anonyme

je voudrai savoir si il est normal d etre en attente de pieces depuis 4 mois dont une  garantie  pour un scooter 125 steed acheté a norauto pieces commandée par le garage de verdun dont la seule reponse obtenue jusqu a ce jour ( rupture de stock) je pense avoir été patient jusqu a ce jour ce qui ne saurai duré cordialement

Par Anonyme

j'ai fait plus fort 9km demare plus

Par Anonyme

moi j'ais le city first razzo cela fait 1ans et demi que je le possede environ 2000 km et avec  un leger entretien je n'est jamais eu de probléme !!

Par Anonyme

moi j'ai un razzo city sport sa fait un ans que je l'ai 2848KM et j'amais eu de probleme

Par Anonyme

WAOUH! 3.000 km en un an, ça m'impressionne à mort...

Par Anonyme

 Propriétaire d'un QTR 50 , acheter le 24 / 11 / 2010  et totalisant 1000 km et je suis tomber en panne plus de quinze fois pour probleme de carburateur  il roule 2 jour puis revient de réparation , il retombe en panne , et le concessionnaire AD QUAD d'anneullin ne fait fait rien ,,,,,, que faire de ce scooter de merde !!!!!!!! 

Par Anonyme

j'ai un razzo depuis 11mois et 5 pannes révisions faites en temps et en heure. Norauto m'accuse de l'avoir débridé alors kil nen ai rien.tous des voleurs

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire