Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Réactions après le MX des nations : l'Italie 4e

Dans Moto / Sport

Réactions après le MX des nations : l'Italie 4e

Tout le monde attendait le duel entre Antonio Cairoli et Ryan Villopoto. Mais le duel a tourné court puisque l'italien a chuté dans les 2 manches. Cette édition du MX des nations n'aura pas été une réussite pour le pilote Yamaha même s'il termine 2e de sa séance de qualification 43 s derrière Villopoto. Malgré cela, l'Italie prend la 4e place au général. Cairoli explique : "C'est un mauvais jour. J'ai eu 2 grosses chutes et j'ai perdu beaucoup de temps avec ma roue avant dans la seconde manche. Ce n'est pas du tout ce que je voulais mais la piste était très difficile et je n'avais pas un bon feeling".


Davide Guarneri marque 15 et 16 points en roulant en catégorie Open. "Ces 2 dernières semaines, j'ai dû travailler avec la 450 qui est une nouvelle moto pour moi. Je me sentais bien avec à l'entrainement mais la piste était facile comparée à celle-ci. Dans la première manche, j'ai chuté mais j'ai tout de même fini la course. J'ai dû faire avec une mauvaise place sur la grille. Nous terminons 4e au général et si Tony n'avait pas chuté, nous aurions pu être second. Les américains sur ce type de piste sont trop rapides."


Le dernier des pilotes Italiens à savoir Davide Philippaerts marque 2 fois 6 points au guidon de sa KTM. 12 points qui donneront un total de 57 pour l'Italie les plaçant comme la 4e nations.


Les italiens pourront se rattraper en 2008 mais aussi en 2009 puisqu'il semblerait que l'édition 2009 du Mx des nations se déroule chez eux.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire