Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Réactions d'Anthony Boissière àprès le 1er Grand-Prix

Dans Moto / Sport

Réactions d'Anthony Boissière àprès le 1er Grand-Prix

Depuis notre visite du Team KTM HDI, la saison est lancée pour Anthony Boissière qui a souffert dans les sables Hollandais.


Anthony Boissière


"J'ai pris un départ moyen lors de la manche de qualif mais je suis bien remonté. Je termine 6ème ce qui m'a permis de participer à la suite du week-end.


Dimanche, en première manche, je prends un bon départ puisque je sors de la grille dans les 10. Devant moi, quelques pilotes se sont accrochés et j'ai été pris dans la chute collective. Le temps de relever la moto, je suis passé au premier tour au delà de la 25ème position.


J'ai ensuite attaqué pour tenter de remonter et ça c'est plutôt bien passé. J'avais un très bon rythme, j'étais bien sur tous les enchaînements et j'ai fini par reprendre une quinzaine de pilotes pour terminer 12ème.


J'étais très motivé au départ de la seconde manche. J'ai pris un départ correct puisque j'ai viré 12ème au premier virage. J'ai ensuite attaqué comme un fou pour tenter de rentrer dans les 10 mais par excès d'optimisme, je me suis mis long sur un saut et j'ai réceptionné dans le mou. Je suis passé par l'avant et j'ai cassé mes lunettes et un peu tordu la moto. Impossible dans ces conditions de continuer la course.


Je suis rentré au stand pour tenter de réparer et pour me nettoyer puis je suis reparti pour quelques tours dans la roue des pilotes de têtes afin de prendre leur rythme. J'aurais bien entendu préféré terminer la manche normalement mais ces tours passés à l'avant de la course m'ont permis de prendre conscience de la différence de vitesse entre les leaders et les autres. J'en tirerai des leçons pour la prochaine manche dans 15 jours en Espagne"


Réactions d'Anthony Boissière àprès le 1er Grand-Prix


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire