Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Recherche motards pour tester un gilet airbag

Dans Moto / Equipement

Recherche motards pour tester un gilet airbag

Les fabricants en tout genre aiment proposer des produits dont la pertinence a été révélée par de nombreux tests en laboratoire qui ont eux-mêmes confirmé des données issues de calcul savant. Certes, mais tout cela reste théorique et c'est bien l'usager qui met à jour le côté pratique de l'opus. Le seul qui vaille. La société In&Motion semble l'avoir compris pour un gilet airbag qu'il propose en essais à 500 volontaires.


C'est lors du salon de Cologne que l'enseigne In&motion a annoncé le lancement d'une campagne appelée AirbagRevolution. Le but ? Impliquer les utilisateurs dans le développement de son gilet a0irbag dédié aux scootéristes et motards du quotidien. Ceci afin de recueillir les idées, remarques et commentaires des futurs utilisateurs potentiels.


Pour avoir ce retour d'expérience, ce sont 500 motards qui seront impliqués dans le développement du produit. La campagne AirbagRevolution s'articulera en trois phases:


1. L'inscription: les utilisateurs de deux roues intéressés peuvent s'inscrire jusqu'au 16 janvier 2016, quels que soient leur type de moto, leur niveau de pratique et leur équipement.


2. Cinq cents motards seront sélectionnés et équipés gratuitement des premiers airbags street In&motion à partir du printemps 2017.


3. Ils disposeront de 180 jours pour utiliser le système et faire part de leurs retours.


L'objectif: un million de kilomètres parcourus pour prendre en compte les remarques et améliorer le produit avant sa commercialisation. Pour participer, il faut aller sur le site www.airbagrevolution.com


Précision importante : il ne sera pas demandé à ces premiers utilisateurs de chuter pour tester l'airbag, mais seulement de le porter afin d'améliorer le produit final…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire