Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Red Bull, partenaire du championnat du monde d'enduro

Dans Moto / Sport

Red Bull, partenaire du championnat du monde d'enduro

Alain Blanchard, connu comme l'homme du supermotard depuis des années, dont il vient de lâcher l'organisation, s'occupe activement du WEC.


Les promoteurs sont toujours à la recherche de partenaires, et l'enduro pour les constructeurs , les japonais principalement, n'est pas une priorité. De ce fait, il n'est pas forcement facile d'attirer un important sponsor.


Pour le championnat du monde d'enduro 2010, Alain Blanchard, suite à un voyage en Autriche chez le géant des boissons énergétiques, Red Bull, est reparti avec un accord de partenariat avec la société Autrichienne.


Une très bonne nouvelle, par les temps qui courent, Red Bull sera en bonne place sur les 8 épreuves du WEC.


L'enduro mondial attire de plus en plus de spectateurs, on regrette bien sur comme pour le motocross, ou le trial, l' abscence d' images sur nos chaînes télé, cela concerne toutes les disciplines moto.


On peut juste espérer que ce genre de bonne nouvelle, apport financier, puisse aider la venue de pilotes qui ne pouvaient se le permettre, faute de budgets suffisants, là, c'est une autre affaire.


Alain Blanchard : "C'est vraiment une excellente nouvelle pour l'enduro mondial que de voir un partenaire aussi prestigieux que RED BULL nous rejoindre… Cela prouve bien l'intérêt croissant que suscite le Championnat et son image sans cesse valorisée. Et puis RED BULL,


après des partenaires fidèles comme MAXXIS, ACERBIS ou


SCORPION, apporte une énorme crédibilité à la série"


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire