Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Red Track 2014 : la gamme CF Moto au coeur de l'Outback australien

Dans Moto / Loisirs

Red Track 2014 : la gamme CF Moto au coeur de l'Outback australien

Depuis la reprise en mars 2012 par GD France de l'importation des produits CF Moto en France, la firme chinoise a fait un bond spectaculaire sur le marché du quad. Certes, l'entité partait quasiment d'une copie blanche, mais le travail colossal effectué par le nouvel importateur au niveau du design, ainsi qu'une politique adapté pour le marché européen devenu de plus en plus exigeant permet à CF Moto de se hisser dans le top 10 des ventes de quad en France. C'est pourquoi, par l'intermédiaire , de GD France, la gamme CF Moto, équipée d'une motorisation 800 cm3 est partie pour la première édition de la Red Track organisée dans l'Outback australien.


Au menu, plus de 1500 kilomètres parcourus à travers le bush australien réputé pour ses terres hostiles et ses températures extrêmes. Voilà une bonne occasion de tester la fiabilité des machines chinoises trop décriée par le passé. Il faut savoir que les quads ne sont pas homologués pour une utilisation routière. Les liaisons ont du être effectuées par camion. Voici en deux parties, le film retraçant cette incroyable épopée.


RED TRACK AUSTRALIE 2014 - Première partie from GD FRANCE on Vimeo.


RED TRACK AUSTRALIE 2014 - Deuxième partie from GD FRANCE on Vimeo.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire