Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Regal Raptor s'attaque à la Varadéro avec l'Aventura

Dans Moto / Nouveauté

Regal Raptor s'attaque à la Varadéro avec l'Aventura

La Regal Raptor Aventura nous vient tout droit de Chine, la marque étant importée en France par la société SIDAM. L'ambition de ce modèle qui débarquera en février 2008 n'est pas des moindres, puisque la routière de 125 cm3 s'attaquera directement à ce qui se fait de mieux dans le domaine, en l'occurrence la Honda Varadéro, véritable rouleau compresseur dans le segment des routières quart de litre. Enorme pour une 125, l'Aventura offrira la possibilité à son futur pilote d'embarquer jusqu'à 28 litres de carburant dans son immense réservoir. Le style de la routière, bien qu'assez proche de la Varadéro, ressemble finalement plus à un roadster... Un gros roadster!


Le modèle sera aussi proposé en version 350 cm3, une version qui bénéficiera de l'injection alors que la 125 cm3, malgré son homologation Euro3, recevra un carburateur.


L'Aventura, bien que plus récente que la Varadéro, souffrira néanmoins de sa conception chinoise, moins moderne que le concurrent japonais. La qualité de l'instrumentation étant bien moins bonne que sur la Honda on ne retrouvera par exemple ni jauge à essence, ni température moteur.


Par contre esthétiquement, c'est vrai qu'elle en impose!


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:rs: Propriétaire d'une Honda Varadero 125 depuis 2001, mon choix, point de vue moto, a toujours été guidé par un "coup de foudre". Ma première 125 était la Honda NSR suivie d'une Varadero. J'ai vu le proto de la Regal Raptor Aventura et j'ai réellement eu le coup de foudre pour l'esthétique. Maintenant, j'attends qu'elle soit dispo pour voir ce que vaut le moteur. S'il est à la hauteur de la Varadero, c'est certain, je la prends comme second véhicule.

Par Anonyme

Un seul mot superbe, vivement la sortie de ce nouveau modèle:bien:

Par Anonyme

moi aussi coup de coeur pour cette moto vivement la sortie que je l' achette  

Par Anonyme

Enfin une 125 avec un grand réservoir. Mais pourquoi Honda et Regal Raptor sont-ils incapables de fabriquer une jauge à essence ?

Par Anonyme

dommage  que l'instrumentation   soi sommaire,! année 80  si non un vrais coup de coeur pour cette moto:violon:

Par Anonyme

Moi, je viens de commencer le karaté et je souhaite me battre dans les semaines à venir contre Jérome Lebanneur, champion du monde de K'one ! C'est un peu ce que Regal veut faire contre Honda ! Pas de réseau, pas d'image, pas de fiabilité reconnu, faut arrêter ! Je savais même pas que ça existait ! Avant de l'acheter, je vais attendre que quelques milliers soient vendues, ou acheter, ou achetter comme dit Scooby !

Par Anonyme

à voir...

Par Anonyme

quelqu'un connai Vitesse maxi : Accélération 0-100 m : Diamètre braquage : Conso. moyenne : Autonomie : sur cette bécane merci

Par Anonyme

moi je fais pas de karate mais j'ai pas les moyens de me payer une varadero donc je vais me payer une aventura 125 quand a la qualite et les commentaires que j'entends...quand les japonais ont commencé, on entendait les mêmes commentaires, aujourd' hui, c'est autre chose....

Par Anonyme

j'ai acheté une aventura rs 125  et il y a une jauge a essence et sa marche pas mal mais il manquerai une 6 vitesse. c'est un peu lourd

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire