Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Renaud Lavillenie, médaille d'or du saut à la perche aux J.O. de Londres, en twin cup le week end prochain au Vigeant.

Dans Moto / Sport

Renaud Lavillenie, médaille d'or du saut à la perche aux J.O. de Londres, en twin cup le week end prochain au Vigeant.

Nous vous l'avions laissé entendre début août (pour revoir l'article, cliquez ici), Renaud Lavillenie, médaille d'or du saut à la perche lors des derniers jeux olympiques de Londres sera sur la grille de départ de la dernière épreuve de la saison pour la catégorie Twin Cup.


Cela se passera les 1er et 2 septembre prochain sur le circuit du Vigeant à l'occasion des WERC. C'est au guidon d'une Suzuki Gladius préparée par AZ Motos, le concessionnaire de la marque japonaise installé à Aubière en Auvergne, que Renaud Lavillenie prendra part à la course. La moto portera le n° 597 afin de rappeler la performance qui lui a permis de monter sur la plus haute marche du podium.


Et n'allez pas croire que le perchiste sera là pour faire de la figuration. C'est un véritable passionné de moto qui viendra faire des ronds sur le tracé du Val de Vienne. Pratiquant le deux roues motorisé au quotidien, il ne dédaigne pas les entrainements sur piste et n'hésite pas à filer un coup de main au team AZ Moto sur les épreuves d'endurance.


D'autres invités devraient également être présent sur cette épreuve, dont notamment notre confrère de Moto Journal David Dumain.


De nombreux titres seront attribués lors des quelques quatorze courses qui sont prévues puisqu'en marge des traditionnelles Twin Cup, Roadster Cup, Promotion Cup 600 et 1000 qui composent les WERC, sont attendus les concurrents du Challenge Protwin, du Challenge des Monos, la Monster Race, et le trophée Malossi.


Le prix d'entrée reste inchangé puisqu'il est toujours fixé à 10 euros pour l'intégralité du week end, et la gratuité est accordée aux moins de seize ans. Voici une belle occasion de conclure les vacances en beauté avant de reprendre le train-train quotidien...


Restez connectez sur Caradisiac Moto pour connaitre l'intégralité du programme de ce week end qui nous réserve d'autres surprises...


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire