Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Renault se lâche sur la Kwid

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Pour donner un coup de projecteur sur la Kwid en Indonésie, Renault a imaginé une version très décomplexée, la bien nommée Extreme. C'est (sans surprise) un concept.

Renault se lâche sur la Kwid

La Kwid n'est pas réservée à l'Inde. Alors qu'elle s'apprête à être lancée au Brésil, la citadine ultra low-cost du Losange est déjà disponible dans d'autres pays d'Asie, dont l'Indonésie. Et à l'occasion du salon national, organisé à quelques kilomètres du centre de Jakarta, Renault a concocté une version délurée de l'auto, sous forme de concept bien évidemment.

Ce n'est pas la première fois que la Kwid se dévergonde. En février 2016, le Losange avait dévoilé au Salon de New Delhi la Racer, plutôt sympa. Cette fois, il est question de l'Extreme… et le nom est assez bien choisi tant les designers se sont lâchés : grande prise d'air, spoiler, roues hypertrophiées, immense aileron, passages de roue musclés, diffuseur… Rien n'est oublié, pas même les touches de rouge, la couleur incontournable de la panoplie sportive.

Renault se lâche sur la Kwid

Le résultat est pour le moins original, avec une forte influence tuning, qui doit visiblement plaire au public local. On a alors un peu peur pour l'intérieur… et c'est un petit choc. Mais pas dans le sens où on le croit puisque dans l'habitacle, rien n'a été revu ! On retrouve donc la présentation basique d'un modèle de série. Il semble en être de même pour la partie technique. Pour info, en Indonésie, la Kwid reçoit un 1.0 SCe de 70 ch !

Photos : IndianAutoBlog

Renault se lâche sur la Kwid

Mots clés :

En savoir plus sur : Renault Kwid

Commentaires (39)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Pu.... mais quelle horreur! Kitsch!

Par

:beuh: J'ai vomis

Par

Heureusement ce n'est pas pour chez nous. On a déjà suffisamment d'horreurs roulantes comme ça.

Par

mon dieu, tuning dacia.

Par

La version d'origine serait bien chez nous

Par

Les roues me font penser à une Super5 GT turbo :D

Par

vu le poids de la voiture 70 ch doivent être largement suffisant

Par

Franchement moche. J’espère pour le salut de l'Indonésie qu'elle ne deviendra pas un modèle de série.

Par

C'est vraiment l'intérieur de la même bagnole?

Sur la photo de l'intérieur y'a une bagnole violette ou noire garée juste à côté à gauche, et le tapis rouge et les visiteurs semblent passer au nez de l'auto, par contre sur les photos de l'extérieur la Kwid est entourée par une barrière inox et sa voisine de gauche est une bagnole rouge garée assez loin :voyons:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire