Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Renault Sport R.S. 01 façon Interceptor: les forces de l'ordre façon full power

Dans Moto / Loisirs

Renault Sport R.S. 01 façon Interceptor: les forces de l'ordre façon full power

Une Renault Sport R.S. 01 pilotée par Jean Ragnotti, une KTM RC8 à plus de 200, la branche Sport du fabricant français nous présente l'Interceptor. Vidéo.


Difficile pour la maréchaussée d'intercepter des motards trop généreux sur la poignée droite. Pour palier à ce manque de watts, la branche sport de Renault met en scène l'un de ses pilotes fétiches, mister Jean Ragnotti.


Dans cette fiction le multiple champion de France de Rallye endosse le rôle d'un policier en charge de stopper un motard lancé à 230 km/ h. Sur sa KTM RC8 façon all black qui n'est pas sans rappeler un certain Ghost-Rider ce dernier ne pourra pas faire grand chose face à la Renault… normal me direz-vous nous sommes dans une production de la marque au losange… en plus le bitume est loin d'être des plus secs !


Bref, une petite vidéo qui se laisse regarder avec plaisir. Comme d'habitude, la flèche libère la cavalerie... de l'Interceptor.



(source vidéo: Renault Sport/ You Tube)


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il a cassé sa boite sur sa rc8??? 230 kmh soyons sérieux ca monte facile à 280 kmh .Et un Senior qui conduit en zigzagant sur autoroute ...moi quand je les croise...ils ont plutôt du mal à se retourner pour regarder dans leurs retros...ou a descendre de leurs voitures pour faire le plein ...Trêve de plaisanteries ...Merci à Renault sport pour 1: l' image des motards qui ne sont que des hors la loi et 2: des seniors qui conduisent  n' importent comment sur la route .Ha j' allais oublié les deux types dans la voiture qui représentent les forces de l' ordre ou une société privée de sécurité autoroutière (ca ne vous rappelle rien ??? ) qui ne sont la que pour la répression !!! ou jouer a Candy Crush !! A croire que rouler dans une Renault, ca ne facilite pas le développement intellectuel pour véhiculer des images intelligentes.  

Par Anonyme

Nulle cette pub !

Par Anonyme

 renault est une marque de viocs et de viés rigides, cette pub étant à l'image de leur clientèle de blaireaux

Par Anonyme

 Interceptor ah ah ah il se prend pour Mad Max le Carlos Goshn, qu'il vende ses bouses de Captur et ses Espace qui tombent tout le temps en panne:peur:

Par Anonyme

 Renault ah ah ah marche à l'ombre:peur:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire