Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Renault : teaser pour le Kaptur russe

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Renault vient tout juste de publier une première image teaser pour le lancement à venir du nouveau Kaptur russe, qui intégrera la gamme du constructeur au losange d'ici peu dans la contrée de Vladimir Poutine. L'auto serait une version légèrement différente de notre Captur français.

Renault : teaser pour le Kaptur russe

Non, vous ne rêvez pas, il n'y a pas de faute d'orthographe dans le titre de cet article, c'est bien Kaptur, avec un "K". Renault vient en effet de nous annoncer par communiqué le lancement prochain du Kaptur russe, qui sera assemblé sur place et qui viendra s'intégrer au catalogue de Renault en Russie où le Captur que nous connaissons n'est pour l'instant pas commercialisé.

 

A l'heure actuelle, nous n'avons que trop peu de détails pour nous avancer mais Renault explique vouloir "élargir" sa gamme avec l'arrivée de ce "crossover 4x4" qui sera produit à Moscou, dans l'usine Renault. Le pari du marché russe est toujours aussi risqué puisque celui-ci s'est effondré ces derniers mois, mais la baisse semble se stabiliser et après avoir touché le fond, ce pourrait bien être le bon moment pour lancer une nouveauté.

 

Renault nous explique par ailleurs ce choix de la lettre "K" : "Ce n’est pas un hasard si le nom de ce nouveau modèle commence par un K, en Russie. Lors de la conception du Renault Kaptur, les études clients menées en Russie ont démontré que le « K » semblait plus approprié pour ce marché. De plus, la lettre « K » fait écho en Russe aux attributs principaux de Kaptur : un crossover de qualité (Качество), confortable (Комфорт) et séduisant (Красота)."

 

Nous en saurons plus au sujet de ce Kaptur d'ici quelques jours puisque les détails seront publiés par Renault fin mars.  Ce Kaptur pourrait en tout cas donner une indication sur le restylage de notre Captur, qui ne devrait maintenant plus tarder puisqu'il est présent sur le marché depuis trois ans. Les évolutions porteront très certainement sur la face avant avec cette signature lumineuse caractéristique des dernières productions au losange

Mots clés :

Vidéos populaires

Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

tiens la lettre K devrait plaire à moulache ....

Par

Ca sera réellement un 4X4 ( les Russes en ont besoin) car en fait cette carrosserie de gros Captur cache une base de Duster.

Par

"Crossover 4x4", ils auront une version awd ?

Sinon, la signature lumineuse est pas mal en tout cas. Manquerait plus que capture s'embourgeoise un peu et il se vendrait encore plus. (Cf : tendeurs derrière les sièges avant et qualité perçue générale entre autres)

Par

>>L'auto serait une version légèrement différente de notre Captur français.

Si légèrement différente qu'elle sera basée sur un plateforme très différente, celui de Duster, moins cher et avec une possibilité de 4 roues motrices, et sera plus longue par rapport au Captur.

Par

un duster avec un sigle renault....ahahah

Par

ca fait tres vw la signature lumineuse GTE

Par

Kaptur, ah, ah, je suis un préKurseur ..!!

Par

En réponse à moulache

Kaptur, ah, ah, je suis un préKurseur ..!!

ou juste un idiot, c'est selon :chut:

Par

En réponse à Quartett

ca fait tres vw la signature lumineuse GTE

Exact, je me suis fait la même réflexion. On parle du manque d'inspiration des allemands mais là pour le coup y a même pas à épiloguer, c'est la signature des modèles électriques VW depuis plusieurs années maintenant :oui:

Par

En réponse à Quartett

ou juste un idiot, c'est selon :chut:

D'autres parleraient Karrément de Kon.....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire