Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Renouvellement du contrat entre Ducati et Oakley

Dans Moto / Pratique

Renouvellement du contrat entre Ducati et Oakley

Fin juillet, Oakley, fameux fabricant de lunettes, a annoncé qu’elle renouvelait son accord de partenariat avec la société Ducati Motor Holding pour trois années supplémentaires.


Crée en 2003, cette collaboration a donné naissance à une collection historique de modèles de lunettes qui illustrent la passion commune des deux compagnies pour la technologie, l’innovation et le design. La nouveauté 2007 est une édition limitée Ducati OIL DRUM, en hommage à la carrière du Champion du Monde et pilote Ducati, Loris Capirossi.


Colin Baden, président d’Oakley, explique : “Notre partenariat avec Ducati s’est achevé avec un énorme succès sur les produits passés, et nous sommes très excités de continuer cette colaboration très fructueuse".


“Nos deux compagnies partagent aussi bien le savoir-faire en matière de produits avec un design agressif et innovant, que la faculté d’explorer des modes de pensée très originaux. Les motos Ducati ont remporté plus de victoires en courses que tous les autres compétiteurs réunis, et nous sommes honorés de porter leur emblème et leur couleur sur des inventions en optique uniques, qui transforme la science en art.”


“Oakley élève toujours la barre de la performance de ses lunettes et le design innovant de la compagnie continue d’être les favorites des pilotes Ducati, ” commente Gabriele Del Torchio, le directeur de Ducati Motor.


“Oakley est une marque dynamique qui réussit en combinant le meilleur de la technologie et du design, et leur idéal d’excellence reflète les standards inébranlables des ingénieurs et designers de Ducati. Nous saisissons cette opportunité de construire un partenariat qui enrichit le réseau global de Ducati avec des produits qui rendent hommage au meilleur des deux entreprises.”


Plusieurs modèles sont d'hors et déjà disponible sachant que d'autre arriveront à l'automne :


  • les Ducati FIVES (90$)

Renouvellement du contrat entre Ducati et Oakley


  • les Ducati GASCAN (110 $)

Renouvellement du contrat entre Ducati et Oakley


  • les Ducati JULIET (330 $)

Renouvellement du contrat entre Ducati et Oakley


  • les Ducati MONSTER DOG(110$)

Renouvellement du contrat entre Ducati et Oakley


  • les Ducati SQUARE WIRE(175 $)

Renouvellement du contrat entre Ducati et Oakley


  • les Ducati MX CROWBAR (disponible à l'automne 2007) : Ce projet rendra hommage à la nouvelle Hypermotard de Ducati

Réalisées avec des combinaisons de couleur et des traitements graphiques en accord avec les produits Ducati, les montures sont estampillées avec la marque de quelques-unes des motos les plus rapides du monde, et chaque verre de chaque paire de lunette est gravé avec le logo Ducati.



Renouvellement du contrat entre Ducati et Oakley

Elle comporte les couleurs de Ducati. Sur les branches se trouve l’emblème du pilote et son numéro en compétition. Ce design unique de lunette s'allie à une légèreté dûe au matériau de la monture avec un style et des lignes massives. Les verres combinent la technologie PLUTONITE anti UV et une clarté de vue exeptionnelle grâce aux optiques XYZ, une des dernières innovations de « Oakley high definition Optics(HDO). Le logo Ducati est gravé au laser en bas du verre gauche.


Source : Ducati et Oakley


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire