Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Renthal couronne TwinRing: solidité et légèreté

Dans Moto / Equipement

Renthal couronne TwinRing: solidité et légèreté

Renthal avec sa couronne TwinRing mixe les avantages d'un poids réduit et de la résistance de l'acier trempé. Résistance, longévité, légèreté si l'on en croit l'anglais.


Connu et reconnu sur le marché du guidon Renthal accroche plusieurs cordes à son arc avec notamment ses kits de transmission.


Renthal c'est aussi des couronnes et plus particulièrement la TwinRing. Après cinq ans de développement le britannique propose aux compétiteurs une couronne dont la partie inférieure est réalisée en aluminium 7075 T6 pour sa résistance et sa légèreté ainsi qu'une denture fabriquée en acier trempé.


À y regarder de plus près on remarquera un profil plat et étroit permettant également de grappiller quelques grammes toujours aussi importants sur ce type d'accessoire. Nous terminerons le tour du propriétaire par l'assemblage à chaud : « les deux parties sont assemblées à chaud, solidarisées l'une à l'autre, la couronne TwinRing peut encaisser les contraintes de traction des gros mono en usage intensif durant toute la durée de vie de la couronne » souligne le fabricant.


Renthal couronne TwinRing: solidité et légèreté


Caractéristiques de la couronne TwinRing (données constructeur non vérifiées)


  • Couronne interne en aluminium 7075 T6 de haute qualité
  • Usinage sur machine CNC
  • Denture externe en acier nickelé par électrolyse
  • Assemblage à chaud
  • Coloris : noir, orange, vert, titane, bleu et rouge
  • Prix public conseillé : 89,90 euros TTC

Contact lecteurs


  • Bihr: 0821 000 555

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire