Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Résultat du prix FIM environnement

Dans Moto / Sport

Résultat du prix FIM environnement

Le nouveau Jury indépendant pour le Prix FIM Environnement s'est réuni le week-end dernier lors de la Session Biennale FIM pour choisir le vainqueur parmi les candidats. Le Jury était composé de :


  • Monsieur Théodore Oben, Programme des Nations Unies pour l'Environnement
  • Monsieur Tore Brevik, expert environnemental et communications
  • Monsieur Denis Bochatay, J. de Heer Consulting

Après avoir passé en revue les 11 candidatures (un record), le Jury a décidé d'attribuer le prix à CANASTRA TEAM originaire du Brésil pour son remarquable travail effectué depuis plusieurs années au Rallye dos Sertões. Avec de nombreux objectifs écologiques et un impact évident sur le sport et la communauté, l'exemple donné par Canastra Team et ses bénévoles doit inspirer les organisateurs à prendre en compte les aspects environnementaux et créer des manifestations durables.


Une mention spéciale a également été attribuée à Motorcycling Australia (MA) pour leurs efforts constants dans le développement de pratiques durables au sein de notre sport et les excellentes mesures déjà prises en faveur de l'environnement dans leurs manifestations nationales.


Source : communiqué FIM


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire